Affaire Instalingo: Audition d’un autre dirigeant nahdhaoui

Le dirigeant au mouvement Ennahdha Saïed Ferjani comparaitra ce mercredi 1er mars 2023 devant le juge d'instruction près le tribunal de première instance de Sousse 2 dans le cadre de l'affaire de la boite de production audiovisuelle Instalingo. Selon le premier adjoint du procureur de la République au Tribunal de première instance de Sousse 2, Rochdi Ben Romdhane, qui s'exprimait sur les ondes de Mosaïque FM a assuré que l’accusé en détention ne figurait pas sur la liste préliminaire des accusés. Il a précisé que les éléments de l’enquête avancée ont donné lieu à de nouveaux résultats.

Saïed Ferjani est maintenu en garde à vue depuis lundi dernier 27 février suite à une décision du juge d’instruction chargé de ce dossier. 

Il convient de rappeler que  l'ancien dirigeant nahdhaoui et avocat Samir Dilou a affirmé que Saïed Ferjani est accusé d'être en contact avec l'homme d'affaires en garde à vue Kamel Letaïef. Selon Me Dilou, le nahdhaoui est accusé d'avoir recruté des blogueurs, des policiers, des journalistes, des politiciens et des magistrats afin de soutenir le complot contre l'État.

Related posts

De 101 à 4 ans de prison : revirement judiciaire pour Chafik Jarraya

Le député Nabih Thabet tire sa révérence

Réunion du Conseil des ministres : la justice sociale au cœur des discussions