Affaire Karoui: I Watch s’engage à dévoiler l’identité de la partie politique au moment opportun

Le président de l’organisation non gouvernementale de lutte contre la corruption I Watch, Achref Aouadi, a refusé de dévoiler l’identité de la partie politique ayant réclamé à l’ONG une copie du dossier de soupçons de corruption et de blanchiment d’argent planant autour du président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui. Il a ajouté qu’il refuse d’annoncer le nom de cette même partie politique afin d’éviter d’influencer la justice et d’exercer des pressions sur le juge d’instruction.

Achref Aouadi qui s’exprimait sur les ondes de Mosaïque Fm ce mercredi 6 janvier 2021 a assuré qu’il s’engage à dévoiler l’identité de cette partie dès l’achèvement des enquêtes ajoutant que chacun devrait assumer pleinement ses responsabilités.

Il convient de rappeler que l’épouse de Nabil Karoui, Salwa Smaoui, le député de Qalb Tounes, Iyadh Elloumi ainsi que le représentant légal de la société de production Karoui & Karoui, Naoufel Youssef se sont rendus hier soir au siège de I Watch où ils ont rencontré son président.

L’objectif étant de demander à l’organisation, en tant que partie dans cette présumée affaire de corruption, d’examiner tous ses justificatifs et documents dans le cadre de la transparence. Les représentants de l’homme d’affaires ont également demandé à I Watch de dévoiler l’identité de la partie politique ayant fait pression pour récupérer ce dossier de justice.

Lire aussi: Limogeage du ministre de l’Intérieur : Nabil Karoui « a déjà annoncé la sauce »

Related posts

Kia EV3 décroche le très convoité prix Red Dot ‘Best of the Best’

Sousse : arrestation des auteurs d’un braquage armé 

Ariana : saisie de cannabis et arrestation d’un trafiquant et de son épouse