Affaire Khashoggi : la résidence du consul saoudien passée au peigne fin

Les membres de l’équipe d’enquêteurs turcs du groupe de travail commun constitué suite à la disparition de Jamal Khashoggi après s’être entré dans le consulat de son pays poursuivent leur travail à l’intérieur de la résidence du consul saoudien.
Les enquêteurs turcs sont arrivés à bord de quatre voitures portant des plaques d’immatriculation civile. Le consul quant à lui a quitté la Turqui à destination de son pays.
Selon l’agence officielle turque Anadolu, ses caméras ont repéré  les mouvements des membres d’investigation criminelle au sein des enquêteurs turcs en train d’examiner le toit de la résidence. L’équipe d’enquêteurs turcs a utilisé un drone pour prendre des photos de la résidence et de son environnement.
En tête de cette équipe, l’adjoint général de la république et le substitut du procureur général d’Istanbul et nombre d’experts de la direction de la lutte contre le terrorisme.
Dans l’après midi, des responsables saoudiens ont rejoint l’équipe d’enquêteurs au domicile du consul pour entamer les vérifications et les inspections.
Parallèlement, la police turque a pris des mesures sécuritaires strictes autour de la résidence du consul saoudien.

Related posts

Droits de douane : Pékin avertit les pays sur la voie de l’apaisement avec Trump

Le pape François décède à l’âge de 88 ans

La Banque centrale égyptienne baisse ses taux directeurs pour la première fois depuis 2020