Alors que nombreux médias ont relayés l’information de son arrestation par les autorités italiennes pour avoir promis de s’occuper de Maya Ksouri, « Becha », l’homme en question, est sorti pour mettre fin à la désinformation.
Moins d’une heure après que l’information de son arrestation ait été publiée par les médias tunisiens, « Becha » , comme son pseudonyme sur Facebook l’indique, a publié une nouvelle photo de lui assis sur une chaise. Il tient entre ses mains un papier où c’est écrit » les procédures de l’extradition de l’accusé à partir de l’Italie sont en cours », « porteuse de bois » en référence à la femme d’Abu Lahab citée dans la sourate 111 dans le coran, les fibres (Al Massad).
Il est à noter que l’information relayée par les médias affirme que Sofiene Selliti, porte-parole officiel du ministère public au tribunal de première instance de Tunis aurait assuré à l’agence TAP que « l’accusé » a été arrêté dans la journée du lundi 23 février en Italie. Et qu’il serait prochainement présent en Tunisie pour être jugé.
Rappelons que « Becha » avait publié sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle il a promis de s’occuper de Maya Ksouri après l’avoir sévèrement critiqué.
H.M