Affaire Maya Ksouri : « Becha » n’a jamais été arrêté

Alors que nombreux médias ont relayés l’information de son arrestation par les autorités italiennes pour avoir promis de s’occuper de Maya Ksouri, « Becha », l’homme en question, est sorti pour mettre fin à la désinformation.

Moins d’une heure après que l’information de son arrestation ait été publiée par les médias tunisiens, « Becha » , comme son pseudonyme sur Facebook l’indique, a publié une nouvelle photo de lui assis sur une chaise. Il tient entre ses mains un papier où c’est écrit  » les procédures de l’extradition de l’accusé à partir de l’Italie sont en cours », « porteuse de bois » en référence à la femme d’Abu Lahab citée dans la sourate 111 dans le coran, les fibres (Al Massad).

 

Il est à noter que l’information relayée par les médias affirme que Sofiene Selliti, porte-parole officiel du ministère public au tribunal de première instance de Tunis aurait assuré à l’agence TAP  que « l’accusé » a été arrêté dans la journée du lundi 23 février en Italie. Et qu’il serait prochainement présent en Tunisie pour être jugé.

Rappelons que « Becha » avait publié sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle il a promis de s’occuper de Maya Ksouri après l’avoir sévèrement critiqué.

 

H.M

Related posts

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises

Arrestation de Me Ahmed Souab: ce que l’on sait (Vidéo)

Le pape François décède à l’âge de 88 ans