L’avocat Mounir Bensalah a affirmé ce samedi 25 décembre 2021, que son client, l’artiste Nour Chiba, n’a rien à voir avec la présumée affaire de trafic et de consommation de drogues.
S’exprimant au micro de Mosaïque Fm, l’avocat a assuré que son client n’a aucune intention d’échapper à la justice compte tenu de son innocence. Mounir Ben Salha a précisé que le numéro de téléphone de son client était affiché dans l’historique des appels d’une personne faisant l’objet de soupçons de trafic de drogue chose qui a suscité des doutes chez le juge d’instruction. Ce dernier a fini par émettre un mandat de dépôt contre le chanteur Nour Chiba, selon Me Ben Salha.
L’avocat a rassuré les fans du chanteur tunisien ainsi que ses proches et amis précisant que son client n’a rien à voir avec cette affaire. Il a dans ce contexte dénoncé les agissements des internautes qui ont traité le chanteur de tous les noms et l’ont traité de dealer. « Nous faisons confiance à la justice et le juge d’instruction tranchera et finira par innocenter mon client » a-t-il affirmé.
Il convient de rappeler que parquet près le Tribunal de Première Instance de l’Ariana a émis hier vendredi des mandats de dépôt contre plusieurs personnes impliquées dans une présumée affaire de trafic de drogues. Parmi les personnes impliquées on cite notamment Noureddine Ali Sassi Ben Chiba alias Nour Chiba et Hatem Sadek Ali Sassi (joueur de football).
Pour regarder la vidéo, veuillez cliquer ici.
Lire aussi: Affaire Nour Chiba : du nouveau concernant l’identité des suspects