Affaire Rahma Lahmar : Une très mauvaise nouvelle pour ce grand homme d’affaires

L’affaire du meurtre crapuleux de la jeune Rahma Lahmar, survenu le 21 septembre 2020, semble refaire surface. En effet, la radio IFM a rapporté que la chambre d’accusation a décidé de retenir des charges contre l’homme d’affaires Mehdi Ben Gharbia, soupçonné du meurtre de la jeune fille dont l’affaire a choqué l’oînion publique.
Ben Gharbia, actuellement incarcéré à la prison de Messadine (Sousse)  pour des soupçons de blanchiment d’argent, serait à la tête d’un groupe de personnes accusées de la formation d’une association de malfaiteurs dans le but de commettre des agressions contre des biens et des individus, conformément aux dispositions des articles 131 et 132 du Code pénal tunisien.
Rappelons que le corps de Rahma Lahmar a été retrouvé dans un fossé à Aïn Zaghouan, dans la banlieue nord de Tunis, quatre jours après sa disparition.
Dans un communiqué publié le 25 septembre 2020, le ministère de l’Intérieur a affirmé qu’un suspect, arrêté dans un chantier, a avoué avoir avoir suivi la jeune Rahma, avant de l’intercepter en la menaçant avec une arme blanche pour la braquer, avant de la pousser dans le fossé et de l’étrangler jusqu’à la mort.
Au cours de l’enquête menée par la justice, de nouvelles révélations ont montré qu’il s’agissait d’un groupe de personnes qui était derrière ce crime odieux et que la version du premier suspect n’était pas crédible.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau