Slim Chiboub est actuellement en garde à vue depuis le mercredi 29 avril 2020. Le gendre de l’ancien président défunt de la République, Zine Abidine Ben Ali, a été arrêté par ordre du ministère public pour des soupçons de harcèlement sexuel. Un acte qu’il a fait subir à la journaliste Arbia Hamadi.
L’époux de cette dernière, Taïeb Ben Sadek, a affirmé que la famille de la victime pourrait retirer sa plainte contre Slim Chiboub, mais à une seule condition : que ce dernier présente des excuses officielles par le biais des médias. L’époux, qui est aussi avocat et qui s’est exprimé dans un statut publié sur Facebook, a indiqué que la famille de Slim Chiboub a appelé à pardonner à l’homme d’affaires. « Elle [la famille] a reconnue le tort de Slim Chiboub. Nous sommes prêts à retirer la plainte, mais des excuses officielles doivent être présentées. L’acte a porté atteinte à notre honneur », a déclaré l’avocat.
A titre de rappel, la garde à vue de Slim Chiboub a récemment été prolongée Selon son avocat, l’affaire ne comporte aucun caractère criminel.
A lire aussi :
Plainte contre Arbia Hamadi