Affrontements au Kram: Ouverture d’enquête à l’encontre du chef du district

Suite aux émeutes ayant eu lieu dans la soirée de mercredi 13 décembre 2017 au Kram-ouest, dans la banlieue nord de Tunis, le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem a déclaré, en marge d’une conférence de presse sur la torture à Hammamet, qu’une enquête administrative a été ouverte à l’encontre du chef du district de la sécurité nationale. Brahem a indiqué que ces heurts sont inacceptables, critiquant l’agressivité des protestataires.
« Les événements ont été déclenchés lorsque le poissonnier a tenté d’agresser le chef du poste de police », a-t-il déclaré sur Shems FM, ajoutant que la réaction du chef de la police reste inacceptable. Le ministre poursuit en rappelant que le poissonnier a, par ailleurs, voulu assister au match opposant le Club Africain au Kram. « Un match à huis clos », a-t-il précisé. C’est alors qu’un vif échange verbal a eu lieu entre les deux hommes pour finir par une violente bagarre.
Notons que le chef du district de la sécurité au Kram est accusé d’avoir violemment agressé un poissonnier ayant voulu assister au match amical opposant le Club africain au Kram. Solidaires avec la victime, les jeunes du quartier ont barré les routes en mettant le feu dans des pneus. De leur côté, les unités sécuritaires ont dû utiliser du gaz lacrymogène pour les disperser.

Related posts

Kia EV3 sacré meilleur crossver électrique aux TOPGEAR.COM ELECTRIC AWARDS 2025

Tunisie – météo : Pluie et orages attendus sur plusieurs régions

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)