Agression d’un jeune médecin par un infirmier à l’hôpital Charles Nicolle

Le cadre médical de l’hôpital Charles Nicolle de Tunis a été appelé de la part de l’Organisation tunisienne des jeunes médecins, à une suspension du travail d’une journée, le lundi 14 février 2022 et l’organisation d’un sit-in

Selon Mosaïque Fm, l’organisation veut attirer l’attention des autorités après l’agression du jeune médecin Wajih Dhakkar, par un infirmier travaillant aux urgences. Cette agression a eu lieu car le médecin était en train de rédiger un rapport sur les conditions du travail durant la garde.

Dhakkar a évoqué dans un post sur Facebook, l’irrespect et le manque de sens de responsabilité qui met en péril la santé des patients. Le médecin a en effet noté que certains infirmiers des urgences de cet hôpital s’absentent sans motif de ce service qui accueille des cas très critiques.

Related posts

Adoption de la loi sur les contrats de travail:  Nizar Ben Neji appelle à la création d’un Registre national des contrats 100% numérique 

Tunisie : réduction du déficit budgétaire en 2024

l’ambassadeur de l’UE en Tunisie, Giuseppe Perrone : « la sécurité et la stabilité de l’UE dépendent étroitement de celles de la Tunisie »