« Ahebba Ettarab » donne son chœur et son cœur

Ahebba ettarab

« Ahebba Ettarab » donne son chœur et son cœur

À l’enfance démunie !

Les Lions Club du monde se sont toujours dévoués pour avoir une influence positive en apportant l’aide et l’espoir, en particulier aux enfants démunis. Un programme local d’alphabétisation, des collectes de denrées alimentaires, soutien financier à des problèmes graves de santé, les Lions aident les enfants à grandir normalement,  à apprendre et à bénéficier d’une meilleure qualité de vie. Avec le concert de la troupe « Ahebba Ettarab », la cause de l’enfance en Tunisie trouve également une juste place dans le paysage tunisien.

Les Lions Club Elyssa qui placent l’enfance au cœur de leurs préoccupations ont eu recours au grand cœur de la troupe Ahebba Ettareb dirigée par le maestro A. El Hihi et composée de grands passionnés mélomanes. Ces derniers ont tous répondu présent et ont été à la hauteur de la sensibilité du grand public venu en très grand nombre malgré le froid dans l’espace agréable du Zephyr à la Marsa. Les recettes du concert iront au profit de l’enfance tunisienne défavorisée.

Une flopée  d’artistes et musiciens d’univers différents (médecins, plasticiens, pharmaciens, enseignants…), se sont mobilisés autour des Lions Club, pour la construction d’un centre de loisirs pour des enfants qui n’en ont pas.

Une lueur d’espoir acquise.

Nadia Ayadi

Related posts

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises

Droits de douane : Pékin avertit les pays sur la voie de l’apaisement avec Trump