Âgée de 20 ans, Ahlem, l’invitée de l’émission Andi Mankolek diffusée jeudi dernier, a été très grièvement blessée au visage, par son mari qui, à l’aide d’une lame de rasoir, lui a lacéré la joue en profondeur.
Dans une déclaration accordée à l’hebdomadaire Assabeh Al Ousboui dans son édition de ce lundi 06 avril 2015, Alaa Chebi, journaliste et animateur de ladite émission est revenu sur l’affaire et confirme cette agression. Il a précisé que Ahlem a été agressée par son mari, un jour après le tournage de l’émission et ce pour avoir déposé une plainte à son encontre.
Il a démenti par ailleurs les informations circulant sur les réseaux sociaux et sur certains médias tunisiens, selon lesquelles, Ahlem aurait été agressée suite la déclaration de l’amour qu’elle lui porte lors de l’émission
« Ahlem est une fille spontanée; elle a demandé mon numéro de téléphone car elle voulait que je l’aide à régler un problème familial »
Ala chebbi, a par ailleurs affirmé que la jeune femme en question sera à nouveau l’invitée de son émission programmée pour jeudi 09 avril 2015 « pour revenir sur l’affaire et éclaircir certains points ».