Depuis quelques temps, les choses vont de mal en pis entre l’attaquant tunisien Ahmed Akaïchi et son club saoudien, Al Ittihad Jeddah. Le joueur tunisien est dans le viseur de l’entraîneur argentin du club saoudien et de ses fans qui l’accusent d’inefficacité devant les filets.
La direction du club a informé l’ancien attaquant de l’Etoile Sportive du Sahel qu’il ne participera pas à la Super Coupe Saoudienne contre Al Hilal saoudien le 18 août puisqu’il n’a pas été retenu au stage de préparation à ce match qui a eu lieu à Londres.
Selon des médias locaux, l’attaquant tunisien n’a pas digéré cette décision, surtout que son club tente de trouver une manière pour se débarrasser de lui et de 14 autres joueurs dont la plupart sont des étrangers. Le manager de Akaïchi a menacé de porter plainte auprès de la FIFA contre Ittihad Jeddah en se basant sur des arguments juridiques notamment le nombre de matchs que le joueur avait joué avec son club.
Rappelons que la direction du club avait déjà proposé une annulation de contrat par consentement. Néanmoins, le joueur a vivement rejeté cette proposition.