Ahmed Chabir DG de la Douane: Imed Ben Halima avertit Youssef Chahed

Dans un post publié sur sa page Facebook Maitre Imed Ben Halima a mis en garde le chef du gouvernement Youssef Chahed contre la nomination du général retraité Ahmed Chabir à la tête de l’administration générale de la Douane.
L’avocat a appelé Youssef Chahed à réfléchir profondément et à se pencher sur certains anciens dossiers dont notamment celui lié à la chaîne Hannibal Tv avant et après 2011 ainsi qu’à la présence d’Ahmed Chabir en 2014 à l’émission de Samir Elwafi où il avait révélé plusieurs détails sur le rôle qu’il avait joué à la tête de l’administration générale de la sûreté nationale en 2011.
Imed Ben Halima a indiqué qu’à  travers cet avis, il voulait attirer l’attention de Youssef Chahed et l’appeler à choisir la bonne personne à la tête de la douane nationale afin de pouvoir entamer l’opération de réforme globale.


Il est à noter que plusieurs sources ont fait état de l’intention de Youssef Chahed de nommer Ahmed Chabir au poste de PDG de la Douane Nationale.
Il est à rappeler que lors de son apparition en 2014 au cours de l’émission de Samir Elwafi, le Général Chabir avait affirmé que le président déchu Ben Ali n’avait pas donné des ordres à l’armée nationale pour tirer le feu sur les manifestants.

 

Related posts

La maison de la Culture Ibn Khaldoun fait peau neuve (Vidéo)

La Tunisie sacrée première au monde lors de la 2ᵉ édition du concours international afro-asiatique de l’huile d’olive vierge extra

Kaïs Saïed présente ses condoléances à la famille de Foued Mbazaâ