«Au Front Populaire, nous sommes convaincus que le gouvernement actuel ne fait rien pour subvenir aux besoins des tunisiens…Il faut opter pour une révision globale» affirme Ahmed Seddik, député du FP au sein de l’Assemblée des représentants du peuple.
Invité à « Midi Show », Seddik estime que le taux de croissance de 2,1% annoncé par l’Institut National de la Statistique ne veut pas dire que la situation des tunisiens et de la Tunisie s’est améliorée. «Il faut de la continuité» juge-t-il.
«Le pays est en crise, l’Etat est en décomposition et cela annonce de nouvelles tensions sociales à l’horizon, auxquelles personne ne pourra y faire face» déplore Ahmed Seddik avant d’appeler le gouvernement à mettre en place un nouveau plan d’action en urgence pour sauver le pays. «Si le gouvernement campe encore sur ses positions et se contente de subir les pressions des lobbies, il faut que le peuple retourne aux urnes» a-t-il ajouté.
Par ailleurs, Ahmed Seddik a tenu à expliquer que le Front Populaire assume ses responsabilités pour que les tunisiens, déçus de l’alliance Nidaa Tounes-Ennahdha, puissent voir la lumière au bout du tunnel.