Ahmed Seddik : « Hamma Hammami sérieusement menacé par des parties terrorises »

Ahmed Seddik, président du bloc parlementaire du Front Populaire.

Hamma Hammami fait à nouveau l’objet de menaces de mort selon plusieurs dirigeants du Front Populaire (FP). Ahmed Seddik, président du bloc parlementaire du Front à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), est revenu sur le sujet dans son intervention dans Midi Show de ce vendredi 19 janvier 2018. Le frontiste a évoqué une « menace sérieuse ». « J’étais présent avec Hamma Hammami lors de son audition à El Gorjani. Cette dernière a duré une heure et 40 minutes environ. Il existe un plan réel pour l’assassinat de Hamma Hammami, préparé par des parties terroristes et extrémistes », a-t-il expliqué.
Revenant, d’autre part, sur les accusions relatives à l’implication du Front Populaire dans les récents actes de vandalisme, Ahmed Seddik a affirmé que le Front n’a commis aucune erreur à l’heure actuelle. « Ceux qui se sont trompés sont ceux qui ont fait circuler ce genre d’accusations infondées. Le gouvernement s’est calmé après avoir pris conscience de son erreur », a-t-il assuré pour commenter les propos du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, qui a clairement mis en cause le Front Populaire.

Related posts

Taïwan : Iyass Ben Maâli décroche la 2e place mondiale en calcul mental

La MSB, première école de business en Tunisie et en Afrique francophone à obtenir la triple accréditation internationale

La Türkiye accueille près de 9 millions de visiteurs en 3 mois et réalise un revenu touristique record