Ahmed Seddik : Le FP est satisfait par le nombre des manifestants contre la loi de réconciliation

Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm ce lundi 14 septembre 2015, Ahmed Seddik, prédisent du bloc parlementaire du Front Populaire à l’Assemblée des Représentants du Peuple, est revenu sur le nombre de participants à la marche protestataire contre la loi de réconciliation économique et nationale.
Pour Ahmed Seddik, les nombreux avertissements lancés par le ministère de l’intérieur selon lesquels, des éléments terroristes pourraient profiter de cette manifestation pour perpétrer des attaques meurtrières, seraient à l’origine du nombre limité des manifestants.
« Nous sommes satisfaits de ce nombre. Cette marche ce n’est que le premier mouvement de protestation contre cette loi. D’autres mouvements sont prévus dans des dates ultérieures. » a-t-il ajouté.

Rappelons que selon des rapports de terrain cités par le journal Achourouk dans son édition de ce lundi 14 septembre 2015, les marches protestataires contre le projet de loi sur la réconciliation nationale n’ont  réussi à réunir que 800 personnes .

 

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord