Aigles de Carthage : Hamdi Meddeb appelle à exclure les fauteurs de trouble à Sousse

Quelques jours après le classico entre l’Etoile Sportive du Sahel et l’Espérance Sportive de Tunis, les altercations entre les joueurs des deux équipes font toujours couler de l’encre. Après les coups de gueule sur les plateaux télé, c’est autour de Hamdi Meddeb, président de l’EST de venir à la charge pour étriller les fauteurs de trouble.
«Certains joueurs ont causé du tort au football tunisien. Le sélectionneur Nabil Maâloul et le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Jary, doivent agir. Tous les joueurs impliqués dans les altercations doivent être écartés du groupe de 23 pour le mondiale Ce qui s’est passé à Sousse est une mascarade !» a-t-il assuré au journal Al Akhbar dans son numéro de ce jeudi 30 Novembre.
Il est à noter que le seul international impliqué dans ces incidents du coté de l’EST est Anis Badri. L’étoile sportive du Sahel sera le grand perdant puisque Hamza Lahmar, Amine Ben Amor voire Ghazi Abderrazek risquent d’être radiés à vie. D’autre part, A.Ben Amor s’est absenté  de la séance d’audition organisée par la Ligue Nationale de Football Professionnel pour des raisons de santé.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat