Aïn Draham enregistre son premier décès lié au coronavirus

Triste nouvelle à Aïn Draham, relevant du gouvernorat de Jendouba. La ville a enregistré son premier décès lié au nouveau coronavirus (SARS-CoV-2 ou COVID-19) ce vendredi 25 septembre 2020. C’est ce qu’a déclaré Nadia El Mezni, présidente du Conseil Municipal d’Aïn Draham, au correspondant de Réalités Online dans la région, Mohamed Khzari.
Le défunt est un homme âgé de 70 ans, propriétaire d’un café. Il a rendu son dernier souffle à l’hôpital local de la délégation. Son état de son santé a empiré alors qu’il était chez lui. Il a donc fallu le transporter, en toute urgence, à l’hôpital. C’est le Conseil Municipal qui va prendre en charge l’enterrement du défunt et ce conformément aux consignes de sécurité et des précautions sanitaires. Paix à son âme.
Sur un autre plan, notre correspondant nous apprend que le staff technique et les joueurs de l’Olympique de Béjà – 31 personnes – ont été placés en confinement obligatoire. En effet, l’un d’entre-eux a été testé positif au nouveau coronavirus.

Related posts

Visite de Travail en Tunisie du ministre des AE de la République tchèque Jan Lipavský

Kaïs Saïed appelle à l’ouverture de nouveaux marchés à l’export

Foued Mbazaâ tire sa révérence