Ain Zaghouen: une instagameuse et le garde-corps d’un rappeur dans les filets des policiers

Les unités de la brigade centrale de lutte contre les stupéfiants de la Garde Nationale à Ben Arous ont procédé à l'arrestation de 2 jeunes hommes et deux jeunes filles dont une instagameuse pour leur implication dans une affaire de consommation de drogues.
Selon les premiers éléments, l'un des jeunes suspects a tenu à louer un appartement dans la région de Ain Zaghouen afin d'y organiser des soirées de consommation de stupéfiants.

Une descente sécuritaire effectuée dans cet appartement après consultation du ministère public a permis de prendre au flagrant délit de consommation de drogues les 4 individus en question. Une fouille a permis aux sécuritaires de saisir une quantité de drogues. L'un ses individus arrêtés fait l'objet de 36 mandats de recherche pour son implication dans divers délits. L'individu en question travaillait en tant que garde-corps d'un célèbre rappeur.
Après consultation du ministère public il a été ordonné de les maintenir tous en état de détention en attendant leur comparution devant la justice.

Related posts

Hôpital régional de Nabeul : digitalisation, nouveaux services et équipements renforcés

Mezzouna : la suspension des cours se poursuit dans tous les établissements

Gabès : 14 personnes arrêtées dans l’affaire du meurtre d’une jeune fille