Ajroudi toujours en course pour racheter l’OM ? La réponse !

Ayachi Ajroudi (à gauche) avec le président français Emmanuel Macron

Alors que Frank McCourt aurait décidé de vendre l’OM, le futur propriétaire du club phocéen ne sera pas Mohamed Ayachi Ajroudi.
Lors du printemps 2020, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal ont monopolisé l’espace médiatique afin de vanter les mérites de leur projet pour racheter l’OM. Très agressifs dans les médias pour mettre la pression sur Frank McCourt et le convaincre de vendre l’OM, les deux associés ont été rappelés à l’ordre par Jacques-Henri Eyraud qui les a même assignés en justice. Et alors que Thibaud Vézérian a assuré que Frank McCourt a décidé de vendre l’OM, le journaliste ne révèle pas le nom de l’éventuel acheteur à l’origine de l’offre de rachat, mais une chose est sûre, Ajroudi et Boudjellal ne seront pas dans le coup.
« Boudjellal est totalement hors course, il n’a jamais été en course à un projet énorme. Depuis le début je vous ai mis au courant. Il y a eu de petites tentatives pour me déstabiliser », lance le journaliste indépendant, très actif sur la vente de l’OM, sur son compte YouTube.
(10Sport)

Related posts

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire

Marrakech: clôture de la réunion de printemps de la région I de la FIA ( PHOTOS)

Centenaire de l’ESS : Le message vibrant de Gianni Infantino