Al Haouaria : un père enterre vivant l’ami de sa fille et viole cette dernière !

Un jeune homme de 31 ans a trouvé la mort à Al Haouaria, relevant du gouvernorat de Nabeul, dernièrement. Selon les derniers éléments révélés par l’enquête en cours, il a été assassiné par le père de sa petite amie, elle-même complice de son père pour la réalisation du plan macabre.
La jeune femme, âgée de 22 ans, a attiré le trentenaire à son domicile pour le piéger. Lors de son interrogatoire, elle a assuré que c’était son père qui l’avait obligée à agir de la sorte vis-à-vis de la victime. Le jeune homme  a été molesté puis enveloppé dans un grand sac en plastique et, à la fin, enterré vivant dans l’une des exploitations agricoles de la région.
D’après d’autres éléments évoqués par Assarih Online ce vendredi 6 avril 2018, le jeune fille a avoué que son père l’avait agressée sexuellement à 4 reprises après l’enterrement de la victime.
C’est le père de la victime qui a alerté les sécuritaires de la disparition de son fils depuis le 31 mars dernier. L’enquête, par la suite, a permis de découvrir l’impensable. L’accusé – le père -, de son côté, est âgé de 63 ans.

Related posts

Ridha Lamouri tire sa révérence: l’art perd un ami fidèle

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation

Décès du Dr Nesrine Hemdani