Pour le mois sacré, la chaîne privée Al Hiwar Ettounsi promet une grille riche et diversifiée avec des programmes de divertissement, d’humour et de télé-réalité.
La programmation de cette année sera marquée par une nouvelle série humoristique « Denya Okhra ». Plusieurs artistes et acteurs tels que Sadok Hilouas, Karim Gharbi, Faycel Hdhiri, Bassem Hamraoui et Hanen Chograni, prennent part à cette série qui sera diffusée juste après la rupture du jeûne. A noter que la série est réalisée par Sami El Fehri, le scénario est écrit conjointement par Naoufel Ouertani, Sami El Fehri et Bilel Missaoui.
L’émission phare Dlilek Mlak revient quant à elle pour une nouvelle saison et sera diffusée à partir du 06 juin 2016. Cette émission présentée par Sami El Fehri, promet aux participants une cagnotte de 1 milliard de millimes tunisiens.
https://www.youtube.com/watch?v=8d5HqwCo30c
Le feuilleton controversé Ouled Moufida, diffusé au mois de Ramadhan 2015, est également au programme. Ce feuilleton réunira Nidhal Saadi, Yassine Ben Gamra, Ahmed Landoulsi, Hichem Rostem et Wahida Dridi. Plusieurs autres acteurs tels que Neji Najeh et Mariem Ben Chaabene, marqueront leur présence lors de la deuxième saison de cette fameuse série qui sera diffusée juste après l’émission de jeux Dlilek Mlak.
https://www.youtube.com/watch?v=oXssa4gCBik
L’émission culinaire « Malla Chef » marquera également sa présence avec un nouveau concept et un nouveau décor.