Al Moubadra dément les propos de Mohsen Marzouk

Dans une interview accordée au journal Al-chourouk, le porte parole officiel du parti Al Moubadara Mohamed Safi Jallali a démenti catégoriquement les informations véhiculées par le secrétaire général de Machrou3 Tounes, Mohsen Marzouk selon lesquelles des négociations auraient été récemment entamées entre les deux partis dans l’objectif de créer un nouveau projet politique de soutien au chef du gouvernement Youssef Chahed.
Le porte parole du parti a ajouté que Mohsen Marzouk ne s’est entretenu ni avec Kamel Morjen ni avec aucun autre dirigeant du parti. Aucun projet ni coalition politique entre les deux partis n’est donc à l’ordre du jour.
« Le président d’Al Moubadra s’est réuni il y a deux semaines avec le chef du gouvernement. La rencontre a porté sur les affaires et la situation générale du pays sur les plans social et politique. » a-t-il précisé.
Par ailleurs, Mohamed Safi Jallali a affirmé que son parti est toujours ouvert aux propositions d’unification de la famille nationale démocrate, estimant que le pays ne pourrait pas avancer avec 200 partis. « Des négociations d’envergure sont actuellement en cours. Elles ont été initiées par le parti Al Moubadra et son président Kamel Morjane« . a-t-il indiqué.

 

Related posts

Le SNJT appelle à un rassemblement de soutien à Mourad Zeghidi

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation

Tunisie-ONU : Préparatifs en cours pour la conférence internationale de Tunis sur les opérations de paix