Al Qoba : incendie maîtrisé (Vidéo)

Les unités de la protection civile ont réussi il y a quelques minutes à maîtriser l’incendie qui s’est déclenché au palais des sports d’El Menzah, plus connu sous l’appellation de la coupole.
L’effet est, semble-t-il parti d’un vestiaire. Sur les lieux un important dispositif sécuritaire était en place. Pour l’heure personne n’arrive à définir l’importance des dégâts occasionnés à la structure et aux équipements qu’elle contient.
La ministre de la jeunesse et des sports, Sonia Becheikh était sur place et a suivi toutes les opérations menées pour éteindre le feu.
Le porte parole du ministère de l’intérieur, Khaled Hayouni, avait déclaré à l’agence TAP que la direction régionale de la protection civile avait mobilisé tous les moyens humains et matériels pour maîtriser cet incendie soulignant que les unités sécuritaires avaient renforcé leur présence sur le site pour sécuriser les lieux.
Khaled Hayouni a fait savoir que l’incendie s’est déclenché à l’étage inférieur de la coupole comprenant particulièrement des dépôts d’effets et équipements sportifs dont certains sont en plastic facilement inflammable.

Arrestations de plusieurs suspects

Le gouverneur de Tunis, présent sur les lieux a déclaré qu’un certain nombre de suspects dans le déclenchement de l’incendie ont été arrêtés.
Il a souligné que le dépôt des équipements sportifs a subi des dégâts et que les services sécuritaires sont en train d’enqêter sur les origines de cet incendie.

(Crédit photo Mosaïque fm)

Pour sa part, Sonia Becheikh, ministre de la jeunesse et des sports a affirmé que les unités de la protection civile ont réussi à maîtriser totalement l’incendie et l’opération refroidissement des éléments à l’intérieur de la bâtisse ont démarré.

Related posts

Retour sur le séminaire de clôture du projet PARC-EDU (Vidéo) 

Abdelaziz Chabaani annonce sa démission de l’Assemblée des représentants du peuple

L’UBCI marque son engagement sur le terrain : Partenaire du Kia Tunis Open 2025