Photo du criminel, partagée sur les réseaux sociaux en Algérie.
C’est un crime qui a provoqué l’émoi en Algérie : une jeune étudiante de 23 ans a été tuée de la manières la plus sadique par son bourreau.
Hafidha, nom de l’étudiante défunte, était en route vers son domicile situé dans l’une des villes de l’Est de l’Algérie, après avoir fini sa journée de travail à l’université. Une fois dans l’immeuble ou se trouve l’appartement qu’elle habite avec sa famille, le voisin l’a repérée et, ensuite, la faire entrer de force dans son appartement.
Les souffrances de la jeune femme n’ont fait que commencer : après l’avoir agressée, le tueur l’a pendue, pour, par la suite, la couper en deux avec le matériel qu’il utilisait dans son travail sur les chantiers.
L’horreur ne s’est pas arrêtée à ce niveau : après avoir commis son crime, l’homme a rassemblé ce qui restait de sa victime. Découvrant ce que son fils a commis, la mère a coupé le corps en petit morceaux pour s’en débarrasser et le dispatcher dans plusieurs endroits de la ville afin de brouiller les pistes.
Vaine était sa tentative : inquiète pour la jeune étudiante, la famille de cette dernière a prévenu la police. Les agents de l’ordre ont fini par faire la macabre découverte dans un sac en plastique.
Âgé de 34, le criminel a été arrêté, et est passé aux aveux.