Ali Larayedh: Ennahdha est le premier responsable des échecs en Tunisie

Le vice-président du mouvement Ennahdha Ali Larayedh a affirmé que son parti devrait assumer une bonne partie de ses responsabilités face à l’aggravation de la crise politique que connait la Tunisie ajoutant qu’Ennahdha était en grande partie responsable de l’échec quant à la gestion de l’Etat après la révolution de 2011.

Ali Laarayath qui s’exprimait lors d’une interview accordée au journal « Le Moyen Orient » « Acharq al Awsat » a ajouté que son parti est responsable de l’échec qu’a connu la Tunisie ajoutant que l’attachement d’Ennahdha au pouvoir et la conclusion de coalitions politiques à tout prix étaient à l’origine de la détérioration de la situation politique en Tunisie en général.

Le dirigeant nahdhaoui et ancien chef du gouvernement a affirmé que son parti aurait pu être beaucoup plus utile pour la Tunisie en jouant son rôle en tant qu’un parti de l’opposition.

Il a toutefois nié le fait que son parti soit le seul responsable des événements qui se sont produits avant le 25 juillet dernier ajoutant que les autres parties politiques et sociales devraient assumer pleinement leur responsabilité quant à la crise ayant frappé la démocratie naissante en Tunisie, selon ses dires.

Related posts

Mohamed Ali Nafti à Bruxelles pour la Réunion ministérielle UA–UE

Top départ de l’examen en plénière du projet de loi relatif à la réglementation des contrats de travail

Caisse de retraite, CNSS, CNAM : vers de nouveaux modèles de financement