Les prix des produits alimentaires seront revus à la baisse durant le mois Saint, d’après le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, qui était présent ce jeudi 17 mai 2018 lors de l’inauguration de la Tente du Ramadan sur l’avenue Habib Bourguiba (Kheimet Romdhane), ouverte à l’occasion du Mois Saint.
On compte des baisses de prix de l’ordre 15 à 30% sur les produits selon Youssef Chahed, qui a salué l’ouverture des 21 autres points de vente du « producteur au consommateur » dans les autres gouvernorats du pays. « Tous les produits seront disponibles cette année. Les pouvoirs publics ont fait de gros efforts en matière d’approvisionnement du marché et de contrôle », a-t-il noté.
D’autre part, le Chef du gouvernement a souligné que les familles les plus démunies ne seront pas en reste. De fait, des repas de la rupture du jeûne seront organisés dans plusieurs gouvernorats du pays. « L’Etat sera aux côtés des familles nécessiteuses dans le cadre de son rôle social. Le Ramadan est le mois de la fraternité, du partage et de la tolérance », a-t-il déclaré.