AMEN BANK lance le premier Chatbot bancaire intelligent en Tunisie

AMEN BANK vient de lancer le premier Chatbot bancaire intelligent en Tunisie et ce, dans le cadre de sa stratégie de transformation digitale, dans un monde numérique et de plus en plus connecté.

Baptisé « AmenBot », cette application de service bancaire  100% tunisienne basée sur l’intelligence artificielle est disponible 24H/24 et 7J/7, sur Facebook Messenger, mais également sur d’autres canaux.

Il est à préciser qu’« AmenBot » a été conçu par les compétences internes d’AMEN BANK, en partenariat avec la Fintech tunisienne, Deepera.AI.  Ce chatbot offre aux internautes une panoplie d’informations sur les offres, les produits et les services d’AMEN BANK, mais recueille également leurs réclamations, répond à leurs interrogations et les assiste même pour une ouverture de compte 100% en ligne avec AMEN First Bank.

De plus, en cas de besoin, AmenBot  pourra rediriger ses utilisateurs d’une façon automatique, vers le Centre de Relations Clients.

Il va  permettre ainsi d’offrir une expérience « client autonome et efficace » et sera à tout moment, prêt à assister ses utilisateurs de manière interactive, grâce à l’intelligence artificielle.  Il intègre également de nouvelles langues, des nouveaux services et fonctionnalités,  en bénéficiant d’une amélioration continue.

A travers « AmenBot », AMEN BANK offre à sa clientèle, un canal de contact interactif à la pointe de la technologie, qui représente un pilier de la relation client digitalisée, capable d’un apprentissage cognitif et d’une compréhension et interprétation en permanente évolution du Natural Language Processing (NLP), permettant ainsi une interaction quasi humaine avec ses internautes.

Related posts

Qwen2.5-Max : le modèle d’IA d’Alibaba qui bouscule ChatGPT et DeepSeek

Agrégation de contenu : STARZPLAY fait un pas en avant avec l’ajout de BluTV

Huawei lance l’ordinateur portable MateBook X Pro 2020