Prise pour cible sur les réseaux sociaux depuis la photo publiée avec le Tanit de bronze à l’issue des Journées Cinématographiques de Carthage, Amina Sboui, ex-membre du mouvement Femen, a fini par répondre à ses détracteurs via un post publié sur son compte officiel Facebook.
Alors que tout le monde accusait le ministère de la Culture d’avoir participé au financement du long métrage documentaire auquel Amina Sboui a participé, l’intéressée a tenu à répondre à l’intox à sa manière. «Désolé de ne pas pouvoir répondre à tous vos messages, je suis en train de planifier comment dépenser les 600.000dt que le ministère de la culture m’a filé pour vous rendre tous pédés» a-t-elle écrit.
Dans le domaine de l’obscénité, on ne trouvera pas mieux et puis, le contraire aurait surpris!!
Par ailleurs, Amina Sboui à tenu à clarifier que le long métrage documentaire «Au-delà de l’ombre» ne passera pas en salle en Tunisie, «au moins cette année» avant de remercier ses détracteurs : «celles et ceux qui me disent tu es une p*te : merci ça fait plaisir de me le rappeler de temps à autre».
Dans le même contexte Amina Sboui a répondu aux sollicitations des médias de manière un peu brutale. «Les médias tunisiens : non seulement je vous boycotte mais je vous hais aussi, donc pas la peine de m’harceler, j’espère que je n’ai rien oublié, bizous» peut-on lire dans le même post Facebook.
305