Intervenant ce samedi 22 septembre 2018 dans l’émission « Noujoum » avec Hédi Zaiem, l’animateur « fétiche » d’Attessia TV, Amine Gara a réagi aux déclarations de Moez Ben Gharbia concernant la frivolité et la futilité de la matière médiatique diffusée sur la chaîne et en particulier dans « l’Emission ».
« Quand il (Ben Gharbia) dit que je n’ai que 5 ans d’expérience à la télé et que je ne présente que des choses futiles il n’a pas tort. Mais je n’ai personne dans mon collimateur et je ne scie les jambes de personne pour réussir« a-t-il lancé.
Le présentateur d’Attassia s’est obstiné à nier en bloc les accusations qui pèsent sur lui concernant ses relations présumées tendues avec certains présentateurs et journalistes. Gara a insisté que Ben Gharbia lui en veut, rien que parce qu’il a passé un VTR de lui avec Sami El Fehri et Samir El Wafi. « Pourquoi Ben Gharbia n’a pas lancé ces critiques quand il était encore à Attassia et quand je présentais l’émission « Sans Façons » qui était presque dans le même concept de « l’Emission« a-t-il poursuivi.
Le présentateur a insisté que son émission controversée n’a pas échoué étant donné qu’elle a fait grimper l’audimat de la chaîne. Il n’a pas nié que le concept de son émission est dans la catégorie de la « télé-poubelle » et que seulement deux personnes seulement, dont lui » évidemment » sont pionniers dans leur présentation.
En réponse aux accusations de Ben Gharbia concernant les chroniqueuses qui sont à la base des « filles de nuit« , Gara a riposté: » Si elles sont filles de nuit, ça doit faire partie de ses fréquentations à lui alors! car je ne connais pas de filles de nuit. Franchement, je préfère présenter la télé-poubelle que de parler des gens et nuire à leur honneur. »
Il à noter qu’il a nié catégoriquement les accusations de Aziza Boulabiar qui a déclaré que la dite chaîne a manqué à ses engagements financiers envers elle et que son mari était même viré de son siège.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/MusiqueCultureByMosaiqueFM/videos/488615374974669/ » width= »550″/]