Ammar Amroussia : « le prochain chef du gouvernement sera l’instrument du Président »

La proposition du président de la République de nommer Youssef Chahed en tant que Chef de gouvernement a provoqué une grande polémique. Contacté par Réalités Online, le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré qu’il s’agit d’une nouvelle tentative de sauver Nidaa Tounes et la coalition au pouvoir.
« Lors de son discours à l’ARP, Habib Essid avait mentionné deux éléments d’une importance capitale : le premier étant son désaccord avec Nidaa Tounes sur les nominations, le second porte sur son refus d’utiliser la force pour sécuriser l’exploitation des phosphates à Gafsa », a, par ailleurs, souligné Ammar Amroussia.
Ces deux éléments, combinés à l’initiative présidentielle, sont la preuve, selon le député du Front Populaire, que le prochain chef du gouvernement, que ce soit Youssef Chahed ou un autre, sera l’instrument du président de la République et de la mafia qui injecte de l’argent sale dans le pays et qui est derrière la contrebande. « Tout cela est dans l’intérêt de Nidaa Tounes », a conclu Ammar Amroussia.

M.F.K

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)