«La corruption règne en maître au sein de l’Etat… Et ce n’est pas moi qui l’ai dit, c’est le chef du gouvernement Youssef Chahed lui-même qui l’avait évoqué…» regrette Ammar Amroussia.
Présent lors de l’émission « Attessia Massa », le député du Front Populaire à l’Assemblée des représentants du peuple a sévèrement critiqué la présence de certains conseillers au palais de Carthage. «Les mouchards de Ben Ali sont aujourd’hui des conseillers auprès du président de la République et j’en connais plusieurs. Les voila les exploits de la Révolution !!» s’est-il exclamé.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Jabha.Tunisie/videos/1275983259190561/ » width= »550″/]
Par ailleurs, Amroussia a commenté le taux de croissance de 2,1% publié par l’Institut National de la Statistique. Pour lui, le taux enregistré pour le premier trimestre de 2017 est fragile et pourra dégringoler. Ainsi il a appelé le gouvernement à semer l’espoir et non répandre les illusions.
Il est à rappeler que le Front Populaire a souvent critiqué le modèle économique adopté par le gouvernement en place. Certains leaders y compris Hamma Hammami et Ahmed Seddik ont réclamé, à maintes reprises, l’organisation de nouvelles élections anticipées et ce afin de relancer le pays selon eux.