Anas Hamadi relève les dépassements graves du Procureur général près la Cour d’appel de Nabeul

Le président de l’Association des magistrats tunisiens (AMT), Anas Hamadi a annoncé que l’AMT a dénoncé le maintien du Procureur général près la Cour d’appel de Nabeul à son poste lors du dernier mouvement dans le corps des magistrats.
Dans une déclaration accordée à Jawhara FM ce jeudi 17 septembre 2020, Hamadi a relevé plusieurs infractions commises par le Procureur en question.
En effet et selon le président de l’AMT, le Procureur est intervenu directement dans l’affaire de l’harcèlement sexuel impliquant l’élu du Bloc national, Zouhair Makhlouf ainsi que dans celle de l’homme d’affaires ayant fui le confinement sanitaire obligatoire.
Le Procureur est, également, intervenu au profit de l’homme d’affaires et propriétaire de la chaîne télévisée Tounesna TV, Abdelhamid Ben Abdallah impliqué dans un accident de la route, survenu à Menzel Temime (Nabeul) et ayant coûté la vie à six personnes.
Et de soutenir que l’Association des magistrats tunisiens a porté plainte contre le Procureur général près la Cour d’appel de Nabeul auprès du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) ainsi qu’auprès de l’inspection générale relevant du département de la Justice.
Le Procureur en question étant impliqué dans des affaires nécessitant sa détention immédiate.

Lire aussi : 

Zouheir Makhlouf devant le juge d’instruction
Au centre d’un « scandale sexuel »: Zouheir Makhlouf (nouvel élu) s’explique
Zouhaïr Makhlouf envoie un huissier de justice pour suspendre une conférence de presse
Accident de Menzel Temim : un homme d’affaires de retour de vacances avec sa famille parmi les victimes
Menzel Temime : un accident de louage tue 6 personnes dont un soldat de l’Armée
Mandat de dépot contre l’homme d’affaires Abdelhamid Ben Abdallah

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Révolution qualité dans la formation professionnelle en Tunisie : une première certification ISO 21001 de neuf centres publics en marche

Lancement de la première campagne nationale de sensibilisation aux cancers de la peau