Un tribunal britannique dans la région de Cardiff a condamné récemment un jeune homme tunisien , Ramzi Hamrouni, à 3 ans de prison ferme après avoir été reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement deux femmes dans un train. Le jeune homme de 39 ans a été également interdit de s’asseoir à côté des femmes dans les trains en Angleterre et au Pays de Galles pendant 10 ans.
D’après le journal électronique britannique Wales Online, les faits se sont produits lors de voyages en train entre la gare centrale de Cardiff et Pontypridd, où vivait le jeune homme tunisien.
Sa première victime, une femme de 20 ans. Il l’avait agressée sexuellement alors qu’elle rentrait dans son domicile parental à Bord d’un train à Barry au mois d’août 2016. La deuxième victime est une jeune fille de 17 ans. Il l’avait agressée à bord d’un train de Cardiff à Pontypridd. La deuxième scène d’agression avait été filmée par l’un des passagers qui étaient sur les lieux. Les images avaient été ensuite remises à la Police.