Vous êtes une startup ou une entreprise basée en Mauritanie, Maroc, Algérie, Tunisie ou Libye ? Votre startup a plus de 18 mois d’existence et s’engage sur l’une des thématiques suivantes : e-santé, edtech, environnement, agritech, mobilité, économie sociale et solidaire, entrepreneuriat féminin ?
Alors candidatez pour le programme « EMERGING Mediterranean » qui est ouvert à toutes les startups à très fort impact des pays du 5+5, côté Rive sud.
Le programme valorise tout particulièrement la dimension « Entrepreneuriat féminin » et récompensera pour la première fois une startup dont le projet se démarque en faveur des femmes méditerranéennes et/ou de l’entrepreneuriat féminin.
Lancé en 2020 avec le soutien du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères (MEAE) et de l’Agence française de développement (AFD), le programme « EMERGING Mediterranean » a été créé afin d’identifier, d’accélérer et de nourrir le plaidoyer des startups méditerranéennes de la « Tech For Good ».
À l’issue de l’appel à candidature, les 30 startups retenues participeront à un Bootcamp d’accélération de 72h organisé depuis la Rive Sud de la Méditerranée. Il réunira en présentiel et en digital, l’ensemble de la cohorte.
Candidatez dès aujourd’hui, et jusqu’au 15 mai 2022 en cliquant sur ce lien.
L.M