Leyla Bouzid, fille du célèbre réalisateur Nouri Bouzid, a lancé ce jeudi 27 février 2025 un appel à témoin après la disparition de son père. Selon son message, Nouri Bouzid est sorti dans la nuit sans son téléphone, après avoir subi une opération il y a deux jours, nécessitant un traitement médical urgent. Il serait à proximité de la région de Manara, dans les quartiers de Bab al-Bahr, Bab Jdid, et la médina arabe, au centre-ville de Tunis.
Sa famille appelle à l’aide de toute personne ayant des informations sur sa localisation. Pour toute information, merci de contacter les numéros suivants : 24383570 ou 54680276.
Âgée de 80 ans, Nouri Bouzid souffrirait de troubles de mémoire selon les affirmations de son ex épouse intervenue ce matin sur les ondes de Mosaïque FM. Il a subi une intervention chirurgicale il yva seulement deux jours. L’interlocutrice de Jihen Miled a ajouté que son ex mari aurait quitté son domicile situé à El Médina vers 4 heures du matin. « Il a pris avec lui ses pièces d’identité », a-t-elle noté.