Après le gel de ses activités sportives, Oussama Mellouli réagit

Le ton monte entre Oussama Mellouli, ancien champion olympique, et la commission nationale olympique. Cette dernière a décidé, jeudi dernier, de suspendre les activités sportives du jeune tunisien. Et pour cause : les présumés dépassements commis par ce dernier à l’encontre du chef de la délégation tunisienne ayant participé aux Jeux Méditerranéens.
Oussama Mellouli a réagi ce vendredi 6 juillet 2018 dans une déclaration sur Acharaa Magharibi, où il a exprimé son étonnement face à la décision, qualifiée d’étrange, de la commission. « Elle a été prise sans m’écouter, sur la base d’une fausse information », dit-il.
« Certains veulent faire croire que je suis devenu un bandit, ce qui est totalement faux. D’ailleurs, le secrétaire général de la commission olympique, Skander Hachicha, en témoignera puisqu’il était présent en Espagne », a déclaré Oussama Mellouli, qui assure que jamais il n’a été l’auteur de comportements répréhensibles.
Les responsables en Tunisie, poursuit le sportif, sont préoccupés par leurs postes et leurs profits. « Le fait qu’un certain Oussama Mellouli devienne un invité d’honneur au sein de la délégation tunisienne qui s’est rendue en Espagne les dérange », a-t-il assuré, dénonçant les tentatives de dénigrement dont il fait l’objet.
D’autre part, Oussama Mellouli a affirmé que le président de la commission olympique tunisienne n’a pas répondu à ses appels. « C’est à Skrander Hachicha que je me suis adressé. Celui-ci connaît toute la vérité à propos des dépassements du président de la commission olympique », a encore souligné Oussama Mellouli.

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Ligue 1 : derniers coups de sifflet les 14 et 15 mai

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire