20
Le tournoi barrages a vécu, mais la colère ne retombe pas à Hammam-Lif.
Les supporters du CSHL sont en effet remontés contre l’arbitre du match de dimanche dernier à Carthage face à El Gaouafel Sportive de Gafsa (0-0) dans le cadre de l’ultime journée des barrages pour remplacer le Croissant Sportif Chebbien.
L’arbitre Nidhal Letaief est ainsi qualifié par le club de Boukornine « d’homme des missions louches ».
Les Verts lui reprochent d’avoir privé les hommes de Chokri Khatoui de deux penalties, tout en abusant d’avertissements qui leur ont été infligés afin de favoriser la JS Kairouanaise au registre du fair-play, justement le critère qui allait se révéler décisif.
« Alors que Naïm Hosni, l’arbitre du match JSK-OSB a semblé oublier les cartons chez lui, le referee de notre match a averti quatre de nos joueurs, dénonce le membre du bureau directeur du CSHL, Youssef Lahmar. En fait, seul Ghaith Sghaier méritait vraiment d’écoper un carton jaune. Malheureusement, le CSHL n’a personne pour défendre ses intérêts que ce soit au sein du bureau de la fédération qu’à celui de la Ligue professionnelle. Nous ne savons pas exercer un lobbying, ni travailler dans les coulisses ».
H.A.