Après les déclarations de Khaled Badra et Mokhtar Dhouib : La FTF de nouveau dans l’embarras !

Des jours difficiles attendent la Fédération tunisienne de Football. Le Bureau fédéral présidé par Ouessef Jelaïel est en train de marcher, depuis l’arrestation, le 26 octobre 2023, de son président Wadii Al Jary, sur la corde raide.

Largement contesté notamment après l’élimination de l’Equipe nationale de la CAN 2024, ce bureau se trouve encore une fois dans l’embarras après avoir lancé, mardi, un appel à candidatures pour le recrutement d’un nouveau sélectionneur en remplacement à Jalel Kadri, qui aurait payé les pots cassés d’une crise qui secoue le monde de foot dans notre pays depuis des années.

A peine rendue publique, la liste des membres de la commission désignée pour choisir le bon profil du nouveau sélectionneur, vient d’être révisée et réduite après le retrait de Khaled Badra et Mokhtar Dhouib qui, pire encore, ont annoncé qu’ils n’avaient même pas donné leur accord préalable pour que leurs noms soient inscrits dans ladite liste qui comprends entre-autres Belhassen Malouche, Néjib Ghommidh, Imed Ben Younes ainsi qu’un représentant de la Fédération des entraîneurs.
C’était lors d’une intervention sur la chaîne Telvsa Tv que les anciens internationaux ont exprimé leur mécontentement quant à l’introduction de leurs noms dans une liste pareille et sans leur accord préalable.
Rappelons que la FTF avait annoncé, hier, avoir lancé un appel à candidatures pour recruter un entraîneur pour diriger l’équipe nationale lors du tournoi international amical prévu pour le mois de mars prochain.

Med Ali Sghaïer

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !