Les bavures et les campagnes de dénigrement menées par la Coalition Al Karama à l’encontre des journalistes deviennent de plus en plus fréquentes. C’est dans ce contexte que le SNJT (Syndicat National des Journalistes Tunisiens) a appelé tous les médias à boycotter ladite coalition qui ne cesse de cibler les journalistes et de diffuser les discours de haine.
Dans ce contexte, le SNJT a appelé, dans un communiqué publié ce samedi 10 octobre 2020, à faire barrage aux atteintes à la liberté de la presse et d’expression. Les députés de la Coalition Al Karama, selon le SNJT, ciblent les journalistes avec des insultes sur les réseaux sociaux. Le Syndicat pointe du doigt, notamment, Seifeddine Makhlouf, chef de la troupe d’Al Karama.
Il faut rappeler que ce dernier ne manque pas la moindre occasion pour faire parler de lui. D’ailleurs, ce samedi, il s’est attaqué à Hamza Belloumi au sujet de la libération du directeur de l’école coranique de Regueb. C’est, en effet, notre confrère avec son équipe des 4 Vérités qui ont levé le voile sur le scandale de cette école. Makhlouf était aux anges depuis hier soir car le directeur a été libéré…
Sur le même sujet :
https://www.realites.com.tn/2020/10/ecole-coranique-de-ragueb-apres-ses-propos-polemiques-makhlouf-bien-recadre-par-hamza-belloumi/