Après Lotfi Abdelli, un autre artiste annonce quitter la Tunisie

Mais que se passe-t-il avec nos artistes ? Quelle mouche les a piqués pour qu'ils prennent des décisions aussi surprenantes qu'incompréhensibles ? Après Lotfi Abdelli qui a annoncé son “exil” vers la France après avoir reçu des menaces selon ses dires, voilà un autre artiste confirmé qui vient de jeter un pavé dans la mare en déclarant avoir pris la décision de mettre fin à sa carrière musicale et quitter le pays pour s’installer à l’étranger.
Il s’agit du chanteur Sabry Mosbah, un musicien engagé qui a, à peine, commencé à tracer son sillon. Le fils de Slah Mosbah a décidé, semble-t-il, de faire ses premières armes dans le domaine de la pâtisserie. En pleine tournée nationale, Mosbah dont les chansons connaissent de plus en plus de succès, dit vouloir changer de carrière et poursuivre une formation en pâtisserie sous prétexte que le domaine de la musique n’a plus d’horizons en Tunisie.
 

 

Related posts

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

CONECT : Dissolution du Groupement professionnel d’industrie cinématographique

Habib Bel Hédi élu président de la MACTSC