Après un mois et demi d’attente, 150 Tunisiens bloqués en Libye rentrent au pays

150 Tunisiens ont -finalement- pu traverser le poste frontalier Dhehiba-Wazen ce lundi 25 mai pour rejoindre l’ile de Djerba, et ce après un mois et demi de blocage dans la région libyenne Al Jabal El Gharbi.
Dans cette région, ils ont longtemps attendu de pouvoir rentrer dans le pays, rapporte la correspondante de la radio Diwan FM.
Les Tunisiens ont effectué les examens médicaux sous la supervision des cadres de l’administration régionale de la santé à Tataouine, puis ont finalisé les dispositions de sécurité et douanières avant de monter à bord des trois bus mis à leur disposition par la société régionale de transport de Médenine.
Ils vont être placés en quarantaine durant 14 jours dans un hôtel de Djerba.

H.A.

Related posts

GNV présente en avant-première son nouveau navire Orion à Tanger

Gremda remporte le prix de la propreté à Sfax et ambitionne la reconnaissance nationale

Complot d’État 2 : Ghannouchi dit non à la justice, la défense demande un transfert à la cour militaire