Arbia Hamadi annonce son retrait de l’émission « Polémique »

Dans une vidéo publiée sur sa page officielle Facebook dans la soirée du dimanche 15 décembre 2019, la journaliste controversée Arbia  Hamadi, a annoncé son retrait de l’équipe de l’émission de Samir Elwafi « Polémique », diffusée tous les mercredis sur la chaîne « Attassia TV » .

Arbia Hamadi a expliqué cette décision par l’attitude de l’animateur de ladite émission qui s’est montré dans sur la défensive de la chroniqueuse Mariem Dabbegh lors de sa deuxième émission « Wahch Checha » diffusée dimanche.

La chroniqueuse a indiqué que Samir Elwafi a tenté de se rattraper en défendant Mariem Dabbegh qui avait lancé des propos discriminatoires, racistes et régionalistes portant atteinte aux habitants du Nord-Ouest tunisien lors du dernier épisode de « Polémique ». En effet Samir Elwafi s’est montré étonné de la décision prise par son invité L’élu à l’assemblée des représentants du peuple Faycel Tebbini qui s’apprête à porter plainte officiellement contre Dabbegh.

Elle a rappelé que Mariem Dabbegh refuse toujours de s’excuser suite à ces agressions verbales.

Rappelons qu’une vive altercation verbale  entre Mariem Dabbegh et la journaliste Arbia Hamadi a marqué le plateau de l’émission de Samir Elwafi  « Polémique » diffusée mercredi dernier. Qualifiée de « chose » par son « ennemie »,  Mariem Dabbegh a eu recours à des mots discriminatoires relatifs à l’accent de la journaliste. « Épargne-moi ton accent de Guéli Gotlek ça cause des maux de tête ». Ces déclarations ont suscité l’indignation de l’opinion publique. 

Related posts

Libye: nuit tendue suite à l’assassinat d’un responsable sécuritaire

Le Ministre des Affaires Etrangères reçoit la nouvelle Ambassadrice de la République d’Afrique du Sud en Tunisie.

Décès du journaliste Mahmoud Laaroussi