La Direction Générale de la Sûreté Nationale a annoncé dans un communiqué rendu public ce mercredi 19 mars 2025 l’arrestation de deux individus accusés de s’être livrés à un vol avec agression au sein du Parc Nahli d’Ariana.
Selon la même source, les faits se sont déroulés après qu’une femme ait été victime du vol de son téléphone portable par deux individus alors qu’elle se trouvait dans la réserve naturelle du parc. Suite à cet incident, les autorités ont immédiatement pris les mesures nécessaires pour identifier et appréhender les suspects. Les équipes de la Brigade de Police Judiciaire d’Ariana Ville après une série de recherches et d’investigations de terrain, ont pu localiser et arrêter les malfaiteurs en un temps record.
Lors de leur interrogatoire, les deux individus ont avoué avoir dérobé le téléphone de la victime, ainsi que celui d’un enfant présent sur les lieux.
Après consultation du ministère public près le tribunal de première instance de l’Ariana, les suspects ont été placés en garde à vue pour « formation d’une bande criminelle pour l’agression de personnes », et les investigations sont toujours en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire.