Ariana: tarifs préférentiels aux tunisiennes souhaitant se marier avec des non musulmans

Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes et conseiller municipal à la municipalité de l’Ariana, Anis Maazoun, a affirmé ce jeudi 23 août 2018 que toutes les femmes tunisiennes qui se sont vues interdites de finaliser les procédures de leurs mariages avec des non musulmans dans la municipalité d’El Kram sont appelées à s’adresser à la municipalité de l’Ariana pour les finaliser. Il a ajouté que des tarifs préférentiels sont mis à leur disposition.
Anis Maazoun, qui s’exprimait lors d’une déclaration accordée à Shem Fm,  a ajouté que le maire de l’Ariana Fadhel Moussa n’interdira en aucun cas la signature de contrats de mariage de femmes tunisiennes avec des non musulmans, au cas où ces procédures aient été interdites par le maire d’El Kram Fathi Laayouni. « La municipalité de l’Ariana dispose d’une salle réservée à la signature des contrats de mariage, beaucoup mieux que celle de la municipalité d’El Kram. » a-t-il lancé.
Il a par ailleurs rappelé les déclarations du ministre des affaires locales et de l’environnement Riadh Mouakher qui avait assuré que des procédures judiciaires seront intentées contre tout contrevenant à la loi.

 

Related posts

Accident mortel à Agareb : un deuxième décès enregistré

Aéroport de Monastir : Une passagère arrêtée avec de l’or et des pièces du XIXe siècle

Transfert du consulat général de Tunisie de Bonn à Düsseldorf à partir de cette date !