Khaled Chouket, assesseur du président de l’Assemblée des Représentants du Peuple chargé de l’information, est revenu, lors d’une déclaration accordée à Réalités Online, sur les travaux de l’ARP.
Le député de Nidaa Tounes a indiqué qu’à la suite de la réunion du bureau de l’Assemblée il a été décidé d’étudier les questions prioritaires lors de la séance plénière du Mercredi 4 Mars. Ainsi le projet de loi relatif au prêt accordé par l’Union Européenne passera au vote lors de cette séance.
Concernant la présidence de la Commission des Finances, KhaledChouket a indiqué ce différend sera résolu par les deux blocs parlementaires de l’opposition. En l’occurence, le bloc du Front Populaire et le bloc social démocrate.
« La présidence de la Commission des Finances ne pose plus de problème. D’ailleurs la Commission a entamé son travail sans qu’un président ne soit élu jusqu’à maintenant. C’est pourquoi les deux blocs parlementaires doivent s’entretenir pour mettre terme à cette histoire » a-t-il précisé.
H.M