ARP : Le bloc national invite à préserver l’indépendance de la HAICA

Le bloc national de l’Assemblée des représentants du peuple a exprimé lors de sa réunion avec le Conseil de la HAICA (Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle) son soutien  à la Haute autorité pour l’accomplissement de ses tâches loin des pressions politiques et contre toute initiative susceptible d’affecter sa neutralité et son indépendance par rapport aux principes consacrés dans la constitution tunisienne, selon un communiqué publié par la HAICA ce mercredi.
Le chef du bloc, Hatem Mliki a justifié le soutien apporté à la HAICA par l’existence de preuves claires et sérieuses de suspicions et de manquements entourant le passage de la proposition du bloc de la coalition Al Karama en particulier concernant la révision du décret 116.
Mliki a appelé toutes les parties et composantes de la société civile à soutenir la HAICA compte tenu de l’importance du secteur audiovisuel dans la préservation des acquis de la voie démocratique en Tunisie.
H.A.

Related posts

Court-circuit : les bons réflexes à adopter selon la protection civile

La Tunisie renforce ses partenariats en santé à l’échelle internationale

Adoption de la loi sur les contrats de travail:  Nizar Ben Neji appelle à la création d’un Registre national des contrats 100% numérique