Dans un post publié sur sa page Facebook ce mardi 20 juin 2017, l’ex-députée de Nidaa Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple Sabrine Goubantini, a annoncé avoir rejoint officiellement le bloc national.
La députée qui vient d’être virée de Nidaa Tounes suite à une pétition signée à son encontre par pas moins de 42 députés du parti, a indiqué qu’elle a décidé de rejoindre le bloc national afin de renforcer les efforts de ses collègues en matière de défense des principes grâce auxquels ils ont été élus par le peuple.
« J’annonce aujourd’hui mon adhésion officielle au bloc national pour renforcer les efforts de mes collègues en matière de défense des principes pour lesquels vous nous avez élus.« lit-on dans ledit post.
Il est à noter que Sabrine Goubantini avait été viré de Nidaa Tounes, le 1er juin dernier, sur fonds de ses déclarations quant aux relations de certains dirigeants de Nidaa et l’homme d’affaires placé en résidence surveillée Chafik Jarraya ainsi que d’autres barons de contrebande.