ARP: une plénière interrompue à cause d’un café !

La séance plénière d’aujourd’hui mardi 21 février 2017 à l’Assemblée des Représentants du Peuple a été interrompue après qu’un verre de café a chuté du premier étage du parlement sur les sièges des députés et sur leurs documents et vêtements.
Selon la chaîne de télé Nessma, qui cite son correspondant à l’ARP, il s’agit d’une tasse de café ayant été mise sur le bord du balcon du premier étage de l’Assemblé, où s’installent généralement les journalistes, les photographes et les militants de la société civile. Le photographe du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, a donc posé son café qui fut heurté délibérément par l’une des personnes qui se trouvaient à cet endroit. Le verre est donc tombé sur les sièges des députés provoquant un état de chaos en pleine séance plénière. Les députés ont dénoncé fermement cet incident tout en demandant au président de la séance de prendre les mesures nécessaires contre le responsable.
Les députés se sont vus également obligés d’interrompre la séance. Le président de l’ARP a indiqué qu’il a adressé un avertissement au photographe de Nidaa Tounes. Il a été également décidé d’interdire désormais l’accès à tout genre de boissons.

Crédit photo: Nessma 

 

Related posts

Agression au couteau d’une touriste à Djerba: ce que l’on sait

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Kaïs Saïed : La Tunisie refuse d’être un point de transit ou d’installation pour la migration irrégulière